Quelques détails pratiques qui vous seront bien utiles ...

Pour vous inscrire ...

Un certain nombre de documents vous seront demandés lors de votre inscription.

Ne vous y prenez pas en dernière minute ...

Si vous n'êtes pas licencié dans un club d'athlétisme, un certificat attestant de votre aptitude à ce type de course vous sera nécessaire (y compris pour les enfants), pensez-y lors de votre prochaine visite chez le médecin ! 

 

Pour arriver jusqu'à nous ...

Situé en plein coeur du Parc Naturel Régional Scarpe Escaut, le village paisible de Lecelles se niche dans la campagne amandinoise, à mi-distance de Lille et de Valenciennes.

Cette commune rurale de moins de 3000 habitants n'est, bien évidemment, pas indiquée en sortie d'autoroute. Pour arriver à bon port, nous vous conseillons donc de repérer votre itinéraire avant de partir ...

Pour retirer les dossards ...

Le retrait de tous les dossards s'effectue en salle des sports de Lecelles le samedi 25 de 15h à 19h et dans la matinée du dimanche 26, dès 8 heures et jusque 9h30 pour ceux qui prennent le départ commun du 10 et du 18 kms.

Votre dossard devant être visible quand vous passerez la ligne d'arrivée, n'oubliez pas les épingles pour bien l'accrocher !


Voilà, vous savez tout ...

Le record de participation a été atteint en 2010 avec 498 concurrents répartis sur les 3 courses. Nous comptons sur vous pour faire encore mieux cette année, alors ... Inscrivez-vous vite !

Des questions ?

Vous pouvez nous contacter et nous poser toutes vos questions.

 

le 27 juin 2010 ...

Chaud, très chaud… de mémoire d’organisateurs, on n’avait jamais eu aussi chaud sur le Run & Bike de la Scarpe… Jamais non plus on avait atteint un tel niveau d’inscriptions ! Grâce à vous, ce ne sont pas moins de 249 équipes, soit 498 participants qui, ce 27 juin 2010, à Lecelles ont pris le départ des différentes courses.